Assemblée générale

Poursuivi par le Covid19, le Lions Club Gros-de-Vaud comme beaucoup d’autres clubs et d’institutions de par le monde, a tenu son assemblée générale par visioconférence ce jeudi 19 novembre.

Au programme de cette assemblée, qui en temps normal présente un  protocole bien établi mais qui a adopté cette année, par la force des choses, un visage pour le moins particulier, l’adoption des comptes 19-20, l’adoption du rapport de la commission de gestion et l'adoption des rapports des responsables des diverses fonctions du Club. Les résultats financiers et autres décisions de l'assemblée sont accessibles aux membres au travers du PV rédigé et envoyé par notre secrétaire Philippe Gaillard.

J’ai le plaisir à relever toutefois  que malgré l’éloignement physique de chacun et le côté immatériel d’une visioconférence, il est un élément qui ne fera jamais défaut aux membres du Lions Club Gros-de-Vaud, je pense là à la bonne humeur et l’humour qui nous a accompagné tout au long de la séance.

Au terme de cette assemblée, notre Président Marcel Mivelaz nous a donné rendez-vous, toujours par visioconférence, le 3 décembre prochain et avec l’espoir d’une possibilité de le faire en présentiel pour la soirée de Noël.

Merci aux responsables de fonctions pour tous les efforts déployés tout au long de l’année pour assumer des tâches rendues complexes par la crise sanitaire que nous vivons.