Festipiousse 2018

Une présence appréciée du Lions Club Gros-de-Vaud à Festipiousse

Des bières pour les assoiffés...

Cette année encore, le Lions Club du Gros-de-Vaud a participé au festival de la Bière qui a trouvé sa place maintenant comme manifestation dans notre région. Festipioussse offre la possibilité de découvrir et déguster les bières artisanales et originales produites par des passionnés provenant des quatre coins du canton.

... et de la raclette pour le affamés.

Le Lions Club du Gros-de-Vaud a tenu un stand sur lequel pouvaient trouver les visiteurs désireux de faire une petite pause entre deux dégustations, de la raclette et des boissons moins pétillantes que dans les autres stands. Plusieurs équipes des membres du club se sont succédé derrière le bar durant toutes la journée, couteaux à la main, raclant les demi-meules de raclette et disposant petits oignons, cornichons et patates dans les assiettes. Ce sont ainsi plus de 20 pièces de raclettes qui ont été vendues.

Un bel exercice donc mené de main de maître par notre membre et ami Julien Bourgnon qui a été sur le pont du petit matin jusqu'à la nuit, et également pour les rangements le lendemain. Le bénéfice dégagé par la vente des différents produits va venir alimenter notre fond des oeuvres sociales en vue de notre grande action pour notre 40e anniversaire de l'année prochaine.

L'équipe du matin prête à recevoir les clients.