Lions day 12 juin 2021

Les Lions sont dans les rues pour se montrer, communiquer sur notre mouvement et récolter des fonds pour CleanWater.

Lions Day – Zone 14 (102W-14) – Journée du 12 juin 2021

Les Lions sont dans les rues pour se montrer, communiquer sur notre mouvement et récolter des fonds pour CleanWater.

A cette occasion, plusieurs emplacements sont prévus en Ville de Lausanne.

Des tentes Lions (stands de vente de bouteilles d’eau et de verres Lion) seront installées sur les places à fort passage du centre-ville : Places de la Palud, de St-François, de St-Laurent, de la Riponne et de la Gare.

Un sixième stand, avec une animation spéciale, se trouvera sur la Place de l’Europe. Nous y vendrons non seulement de l’eau et des verres, mais également des grillades, de la bière et du vin. Tout cela dans une ambiance musicale et festive qui permettra l’échange, la présentation et la promotion des Lions Clubs !

Afin d’assurer une présence continue sur nos 6 stands, la journée a été partagée en 5 tranches horaires. Nous aurons donc besoin d’un maximum de forces vives de nos clubs ! Les familles, amis et connaissances sont également les bienvenus pour nous prêter main forte et il est bien entendu possible de s’inscrire pour la journée entière ou de cumuler plusieurs tranches de présence pour celles et ceux qui le souhaitent.

De 07h00 à 10h00 : Mise en place des stands + Information Lions + vente

De 10h00 à 12h00 : Information Lions + vente (+ mise en place stand restauration Pl. de l’Europe)

De 12h00 à 14h00 : Information Lions + vente + restauration

De 14h00 à 16h00 : Information Lions + vente + restauration

De 16h00 à 18h00 : Information Lions + vente + rangements + démontage des stands

La réalisation de cette journée est bien entendu dépendante des mesures COVID qui seront en vigueur d’ici au 12 juin. Espérons que cet événement puisse avoir lieu et que ce Lions Day soit l’occasion de beaux échanges entre clubs et population lausannoise.

Dans le cas contraire, le Lions Day sera reporté à une date ultérieure.

Merci pour votre présence et votre engagement !