Rencontre des 3 Clubs

C'était au tour du Kiwanis d'organiser la rencontre des 3 clubs. Celle-ci s'est déroulée à la Blécherette, plus précisément sur le site du nouveau stade de la Tuilière.

Malgré le virus, qui occupe les esprits ces temps ci, c’est plus de 45 membres des 3 clubs du Gros de Vaud, Kiwanis, Rotary et Lion’s, qu’ils se sont retrouvés sur le site de Tuilière, conviés cette année, par nos amis Kiwaniens.

Le Président Arnaud Baumgartner, nous souhaite la bienvenue aux abords du stade en construction, puis c’est casqués et en orange que nous suivons les responsables «communication» du Lausannne Sport, nos guides pour cette visite de chantier.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme, que le gars du LS, nous présentent ce qui deviendra leur Antre. Un stade à l’anglaise, où l’a proximité du jeu promet une ambiance des plus sympa. Les installations diverses, bars, buvette, ont toutes été pensées sur le mode de la convivialité et des rencontres.

Nous nous sommes ensuite rendus au restaurant de la Fleur de Lys à Prilly, l’occasion de rencontrer et mieux connaître les membres de nos clubs amis.

Très sympathique soirée donc, et l’occasion de se souvenir que l'an prochain, c’est au tour du Lion’s d’organiser cette événement utile et apprécié de beaucoup.