Assemblée générale 2019

40e assemblée générale pour les 40 ans du club!

La 40e assemblée générale du Lions Club Gros de Vaud s'est déroulée ce dernier jeudi 21 novembre en présence d'une trentaine de membres.

Quarante ans d'existence pour le LC gros de Vaud, l'événement laissera sûrement des traces dans l'histoire de notre club. A commencer par le repas de soutien du mois de mai. Une soirée absolument mémorable qui a rassemblé plus de 300 convives dans une ambiance des plus chaleureuse et amicale. Sans oublier notre présence à Festipiousse qui nous offre une belle visibilité parmi les visiteurs jeunes et moins jeunes de cette manifestation.

Mais le plus important finalement fut le montant récolté est versé à deux associations de la région. La Fondation des Châteaux, garante du fonctionnement des EMS d'Echallens et de Goumoens, et du CAT Nouméa également à Echallens pour l'achat d'un bus pour un montant d’environ 83’000 francs. Et la somme de 20’000 frs à l'association Alchimie propriétaire d'un cirque multicolore et qui offre aux enfants de la région la possibilité de venir s'initier aux métiers du cirque.

Une très belle année donc à mettre à l'actif de notre club et bien sûr à l'actif de tous les membres qui le composent.

Des membres il en a été question également lors de notre assemblée générale, des nouveaux membres plus précisément. Nous avons donc eu le plaisir d'entendre Pierre-Alain et Cédric entrés tous deux cette année dans le club, venir exposer leur motivation à faire partie de celui-ci et d'expliquer leur parcours familial et professionnel.

Je ne voudrais pas terminer cette news sans faire allusion à la magnifique prestation de notre ami Vincent qui comme à son habitude a su mettre à l'aise et divertir tout le monde en préparant une petite “homélie” de son cru en guise d’introduction pour son poulain.

L'ordre du jour et le PV sont accessibles au bas de cette news uniquement aux membres du club. Pour les visualiser vous devez donc vous connecter à votre compte.

Dynaécosol - Une entreprise entièrement vouée à la protection des sols

Lors de sa présentation, Cédric nous a fait découvrir quelques facettes de son activité grâce à cette vidéo.