Les Cartons du coeur

Depuis toujours les Lions du Gros-de-Vaud sont connus pour avoir du cœur, mais quand on les ballades le temps d’une soirée dans des cartons, alors là….ça déménage !

Après l’annonce de l’abandon d’une grande partie des mesures sanitaires, une brochette de Lions pour certains accompagnés de leurs conjointes se sont retrouvés dans les installations des cartons du cœur à Etagnières. Une présentation intéressante du travail de tous ces bénévoles ponctué de quelques chiffres ainsi que la remise du chèque (résultat de la vente de Noël) ont rythmé le début de soirée avant de finir par un apéritif comme de bien entendu !

Tous les membres présents se sont ensuite retrouvés à Assens pour clôturer la soirée autour d’une bon repas finement arrosé…

Merci Vincent Cornu