Repas de soutien du LC Lausanne-Jorat le 21 mars 2024 au Chalet Suisse, à Lausanne

Le 21 mars dernier, le LC Lausanne-Jorat tenait son traditionnel repas de soutien.

La soirée fut un succès puisque une centaine de personnes étaient présentes. Nous avons pu profiter d'un apéritif sur la terrasse du restaurant avant de rentrer pour les discours, le spectacle de magie et la tombola, ainsi qu'évidemment la dégustation de la fondue moitié-moitié.

Cette année l'entité bénéficiaire des fonds recueillis est l’association ASNOVA.

ASNOVA est une association à but non lucratif fondée en 2016 portée par une petite équipe et 15 bénévoles parcourant tout le Canton de Vaud. Basée à Lausanne et reconnue d’utilité publique, nous avons pour mission d'aider les personnes vivant un deuil en leur apportant gratuitement un soutien administratif et émotionnel.

Programme: en pièce jointe.

Menu: Verre de bienvenue et planchette de viande froide, Fondue moitié-moitié, Tarte au citron. (*Boissons à la charge de chacun.)

Ressources liées
Nom du fichier Info Modifié