Soirée de discussion sur la vie du club du jeudi 18 avril 2024, à Echandens

Une bonne vingtaine de membres du LC Gros-de-Vaud ont participé à une soirée de discussion passionnante à l'occasion de laquelle ces derniers ont pu partager leurs expériences et leurs idées.

Le Club s'est réuni le 18 avril 2024 à Echandens pour une soirée de discussion sur sa vie et ses activités. Présidée par Thierry Buttin, la réunion a débuté par des présentations et des discussions sur l'intégration des nouveaux membres. Le comité et le rôle du président ont également été abordés, avec des suggestions pour favoriser l'émergence de nouvelles idées et pour adapter les séances du mardi et du jeudi en fonction des disponibilités des membres. Des réflexions ont également été partagées sur le repas de soutien annuel. En conclusion, l'importance des échanges et de l'action collective dans le Lionisme a été soulignée. La soirée s'est terminée par un repas convivial et une visite des locaux de l'entreprise Masson SA, accueillante.

Se connecter pour accéder aux photos et au PV de la soirée.