Tournoi de pétanque

Grand tournoi de pétanque 2018

Chers Amis Lions,

Voici quelques informations concernant notre soirée du jeudi 20 septembre, qui se déroulera à Sugnens :

Dès 18 heures : Pétanque à la Place des Tires à Sugnens (à côté de la gare du LEB).

Dès 20 heures : Repas au domicile de Carsten, Ch. des Biolleyres 4, 1043 Sugnens.

Attention : La route Montandrey – Sugnens est fermée pour cause de travaux à la gare de Sugnens. Les personnes venant du sud doivent donc passer par Polliez-le-Grand.

Il est possible de descendre en direction de la gare, malgré le panneau de signalisation. Vous pourrez ensuite parquer le long de la route à droite juste avant la barrière des travaux (dernier petit bout à pied).

Le prix de la soirée est un forfait de frs 25.-/personne (merci de préparer la monnaie).

J’espère vous voir nombreux. Vous pouvez vous inscrire en tout temps sur notre site ou alors par téléphone au 079 286 12 81 ou par e-mail. L’idéal serait d’avoir un nombre définitif pour lundi soir prochain.

Je remercie Carsten d’organiser cette sympathique soirée, qui sera l’occasion de passer un bon moment dans un cadre convivial.

Je vous souhaite à tous un excellent week-end prolongé.

Meilleures salutations,

Pierre-Alain

INFOS PRATIQUES

: Place des Tires à Sugnens
Quand: jeudi 20 septembre à 18h.
Prix: 25 frs par personnes;

Les vainqueurs de l'édition 2018

Les vainqueurs de l'édition 2018 sont notre Président Pierre-Alain Devaud qui faisait équipe avec François Gindroz. Ils n'ont laissé aucune chance aux 3 autres équipes inscrites...