Repas de soutien 2017

Notre traditionnel repas de soutien s'est déroulé le samedi 6 mai et la recette de la soirée est versée en faveur de Swiss Recovery Center.

Afin de mener son projet à bien, Yves Vionnet créé en 2012 la Fondation Swiss Recovery Center (d’utilité publique à but non lucratif et exonérée fiscalement). La fondation a pour but de soutenir la concrétisation et la continuité du projet Swiss Recovery Center.

Son rôle est de soutenir la conception et les frais du projet, la recherche et le développement, ainsi que le soutien aux personnes en situation précaire désirant bénéficier des entraînements de récupération.

Elle se constitue d’un conseil de fondation de six membres bénévoles à majorité de personnes en situation de handicap:

Yves Vionnet, président-fondateur

Sacha Borri, vice-président

Michel Héritier

Christophe Gutknecht

Lionel Bezençon

Baptiste Delalay

Composée d’un organe de révision, elle est placée sous la suveillance de l’autorité de surveillance des fondations AS-SO.

Causal\FileList\Controller\FileController ERROR:

The configuration of the file_list plugin is incorrect: Argument 1 passed to Causal\FileList\Domain\Repository\FileRepository::getFolderByIdentifier() must be of the type string, null given, called in /srv/lionsclubch/home/private/typo3conf/ext/file_list/Classes/Controller/FileController.php on line 314
Swiss recovery center