La Fondue des Anciens 2019

Une nouvelle fois cette année, les Anciens se sont mis en quatre pour accueillir les membres du Club pour la traditionnelle "fondue des Anciens"

Nous étions plus de 25 membres présents à l'occasion de notre traditionnelle fondue des Anciens qui se déroulait comme à son habitude, au caveau de Bettens.

Sous la responsabilité de François Gindroz, Jean-Marc Gygax, Michel Mouquin, Pierre-Louis Bornet, Roland Thomas et Michel Favre, nos "anciens" nous ont préparé une fondue une nouvelle fois excellente. Ce fut donc un magnifique moment de convivialité et d'amitié que nous avons tous vécu, un moment d'amitié digne du Lionisme.

Notre Président Pierre-Alain Devaud en a profité pour distribuer les pin's d'ancieneté à certains jubilaires présents ce jour, je me permettrai de nommer ici deux membres fondateurs du club: Michel Mouquin et Michel Favre qui pour l'occasion auront reçu le chevron des 40 années passées au service du Lionisme.

Merci donc à nos Amis qui se sont investis dans l'organisation de ce repas et bien sûr à l'année prochaine.