40e - Soutien à la Fondation des Châteaux

Pour son 40e anniversaire, le LC Gros-de-Vaud souhaitait marquer un "grand coup" et c'est donc assez naturellement qu'il s'est tourné vers la fondation des Châteaux

La Fondation Les Châteaux est une fondation d’utilité publique, politiquement et confessionnellement neutre, ne poursuivant aucun but lucratif. Elle gère trois établissements : un Ems à Echallens, un à Goumoens, et le Centre d’Accueil Temporaire (CAT) Nouméa à Echallens.
La Fondation développe une politique générale centrée sur les besoins des résidents et des bénéficiaires.
Dans ces établissements médico-sociaux, elle héberge  des personnes âgées en perte d’autonomie, en long séjour ou en court séjour, en leur offrant des prestations d’accompagnement adaptées à leurs besoins individuels.
Avec l’augmentation démographique, notamment chez les personnes âgées, la Fondation développe ces prestations de maintien à domicile avec son CAT mais également avec la mise en exploitation d’appartements protégés pour la fin de cette année.
La Fondation Les Châteaux a pour but d’être un acteur actif dans notre région du Gros-de-Vaud pour offrir des prestations de qualité et répondre aux besoins de notre population sur le plan social, médical et d’accompagnement dans les actes de la vie quotidienne.

Le Lions Club du Gros de Vaud a le plaisir de pouvoir pleinement s'investir dans l'acquisition d'un bus destiné au transport des pensionnaires de la Fondation des Châteaux.

Merci pour votre générosité.