40e - La soirée

Ce dernier samedi 4 mai, la soirée d'anniversaire du Lions Club Gros-de-Vaud s'est déroulée dans la salle de l’Étang à Etagnières. Plus de 350 personnes s'étaient donnés rendez-vous pour l'occasion.

La météo avait annoncé des bourrasques de vent, mais ce fut la neige qui fut l'invitée surprise pour cette soirée du 40e anniversaire du Lions Club Gros-de-Vaud. Cette météo plus que capricieuse avait incité le comité d'organisation de la soirée à prendre la décision de choisir la salle de l'Étang à Étagnières pour son déroulement en lieu et place du chapiteau prévu initialement. Et au vu des bourrasques de neige qu'il était possible de constater au milieu de la nuit au travers des fenêtres, tout le monde a bien apprécié cette sage décision.

C'est donc bien au chaud que se sont retrouvés 360 personnes, amis, connaissances et membres du Lions Club gros de Vaud pour fêter dignement le 40e anniversaire du club.

Le repas de la soirée a été préparé par l'équipe de chez Greg à Thierrens, un repas magnifique pour une soirée mémorable.

Nos remerciements vont à toutes les personnes qui ont à un moment ou un autre, consacré du temps pour la réussite de cette soirée mais également nous les adressons a toutes celles et tous ceux qui nous ont soutenu dans le cadre de notre action. Une action d'envergure puisqu'elle a comme ambition d'offrir un bus à la Fondation des châteaux et de soutenir l'Association alchimie pour un montant total pour les deux actions de plus de 110’000 francs.

Cette soirée a donné un formidable coup d’élan à la campagne de récolte de fonds qui dès aujourd'hui va continuer au travers d'une plate-forme de crowdfunding et d'une prochaine manifestation au mois de juin à l'occasion de Festipiousse.

Le bus que nous allons pouvoir offrir à la Fondation des Châteaux grâce à votre soutien. Photo: François Gindroz

Ressources liées
Nom du fichier Info Modifié