40e - Récolte de fonds en ligne

Pour la première fois, le Lions Club Gros-de-Vaud teste une nouvelle méthode de récolte de fonds.

Crowdfunding, un anglicisme pour qualifier cette nouvelle manière de récolter des fonds. Si le LC Gros-de-Vaud maîtrise depuis de longues années la récolte de fonds de manière active sur “le terrain”, c’est une première pour lui que de tester ce nouvel outil mis à disposition par le MD 102, l’organe central des Lions de Suisse. C'est donc dans le cadre des festivités de notre 40e anniversaire que nous avons décidé de nous lancer et d'activer le site de souscription en ligne. C’est également pour nous une manière de présenter notre projet et d’élargir la possibilité de soutien en sortant du cadre habituel de nos donateurs.

Son utilisation est relativement simple et débute par un "clique" sur le bouton "Faire un don". Il suffit ensuite de suivre les différentes étapes jusqu'au versement du montant. Les donatrices et donateurs ont le choix d'effectuer le versement avec une carte de crédit ou par un virement postal ou bancaire sur le numéro IBAN indiqué. Vous accédez au site de souscription en ligne en cliquant ici

Les montants ainsi récoltés sont destiné à l'achat d'un bus pour la Fondation des Châteaux et un soutien à l'association Alchimie

Nous nous réjouissons de pouvoir compter sur votre soutien et vous remercions chaleureusement.