40e - Repas de soutien 2019

Cette année notre repas de soutien aura une saveur particulière, puisqu'il sera le point d'orgue de nos activités du 40e anniversaire du LC Gros-de-Vaud. Save the date: 4 mai 2019

Frédéric Maillard.
Président du comité d'organisation du repas de soutien du 4 mai.

Notre traditionnel repas de soutien est devenu depuis quelques années maintenant  un événement incontournable dans la région du Gros-de-Vaud. Il a permis à notre club de récolter des montants importants qui sont ensuite attribués à des associations diverses de la région bien sûr, mais également sur le plan national, voire international.

Quoi de plus normal cette année que celui-ci prenne une dimension particulière à l’occasion du 40e anniversaire du Lions Club Gros-de-Vaud. Il sera le point d’orgue d’une année riche en activités et viendra gonfler le montant qu’il est prévu de verser pour l’occasion.

Nous vous attendons donc nombreux le samedi 4 mai sous le chapiteau de l’association Alchimie qui sera pour l’occasion monté à Oulens.

Frédéric Maillard, responsable de la soirée du 4 mai.

Ressources liées
Nom du fichier Info Modifié